Pré‑enregistrement – dépôt de matériel en point service
Ce court formulaire vous fait gagner du temps sur place et m’aide à organiser les dépôts, notamment en cas de forte affluence.
? Les 30 premières minutes du point service sont généralement prioritaires aux clients ayant pré‑enregistré leur matériel.
Quand utiliser ce formulaire ?
- Vous déposez un ordinateur, tablette, téléphone pour diagnostic ou réparation.
- Vous laissez simplement un appareil pour un traitement ultérieur (sans intervention immédiate).
Quand ne pas l’utiliser ?
- Vous voulez seulement un conseil ou une aide rapide sur place, sans dépôt.
- Vous venez poser une question ou demander une information rapide.
ℹ️ Imprimantes
Imprimantes : prises en charge uniquement pour les clients déjà inscrits sur la liste d’attente. Merci d’utiliser le formulaire dédié dans la rubrique Contact : Formulaire d’inscription – réparation d’imprimantes .
À apporter le jour J
- L’appareil concerné et, si possible, son chargeur.
- Vos codes / mots de passe nécessaires aux tests (ou un compte invité).
- Une description précise de la panne et ce qui a déjà été tenté.
Données personnelles : les informations saisies servent uniquement à préparer la prise en charge de votre matériel, et sont conservées le temps strictement nécessaire à votre dossier.