RECOVEO - N°1 FRANÇAIS DE LA RÉCUPÉRATION DE DONNÉES

RECOVEO - N°1 FRANÇAIS DE LA RÉCUPÉRATION DE DONNÉES

Nous vous proposons une solution fiable et adaptée pour la récupération de vos données sur tout support, dès lors que celui-ci présente des symptômes rendant les données présentes inaccessibles.

A notre niveau, un technicien recueille et analyse les informations concernant votre situation de perte de données. Il saura alors traiter votre demande en relation avec notre partenaire, Recoveo, avec sa division Entreprise (pour les données professionnelles) et sa division Family (pour les particuliers).

Partenaire Recoveo et Recovea

récupération données France Laboratoire Recoveo

Dès prise en charge de votre demande, un devis préliminaire vous est transmis ainsi qu'un document vous permettant de décrire les symptômes de la panne et de définir les fichiers prioritaires.

A réception de votre support, une équipe technique effectue un pré-diagnostic pour confirmer la panne, suivi d'un diagnostic approfondi de votre disque dur. Il vous est fourni une liste détaillée des dossiers et fichiers récupérables grâce à un logiciel développé spécifiquement par Recoveo, Datamap, qui permet de visualiser l'arborescence en mode explorateur Windows. Un devis définitif adapté au type de panne ainsi qu'au degré d'urgence vous est alors transmis, sans engagement.

Vous pouvez alors prendre en pleine connaissance de cause votre décision d'engager ou non les frais liés à la phase de récupération proprement dite.

Nos techniciens effectuent la récupération des fichiers endommagés ou inaccessibles sur les pannes non physiques.

Pour les récupérations les plus délicates, votre disque sera pris en charge par Recoveo. Pour toutes les situations où votre matériel est physiquement endommagé, notre partenaire offre un service de récupération en laboratoire au sein de salles blanches dont il dispose en interne. Il traite notamment les cas de perte de données complexes, notamment lorsque le matériel ne fonctionne plus et/ou est endommagé. (crash tête de lecture, moteur bloqué, dommage par le feu, inondation...).